Terminal navale pour la Marine Allemande

TMN conçu selon les exigences de la Marine allemande rack intérieure.

TERMINAL MARINE - TNX-150 SAC

Caractéristiques du produit:

Code de fabrication: 900.008.174,17

En réponse aux besoins spécifiques et les spécifications du navire de la marine allemande, Technique mécanique standard, S.L., ci-après TMN, a conçu et construit une réponse en rack à ces besoins et les spécifications de se conformer aux exigences demandées.

L'intégration des équipements en rack électronique 19 « pour la mise en œuvre dans les systèmes spécifiques du secteur de la défense exige des supports appropriés à cet effet. Dans le terminal spécifique TNX-150 SAC, si nécessaire en outre d'être protégés, dimensions non standard et faits de matériaux non magnétiques.

TMN, en fonction de leur expérience professionnelle dans la conception et la fabrication de racks, résoudre la fabrication disposée à l'intérieur d'un « support conçu pour les applications d'une solution sur mesure, l'intégration des systèmes électroniques 19 » 19 standard dans la frégate allemande.

À cette fin, nous avons commencé une entreprise en ligne, plus que suffisant solvabilité et éprouvée dans diverses industries et applications, avec plus de 18 ans d'existence sur le marché, à la fois civils et militaires. Notre modèle 61.